L'art martial Tae Kwon Do a quatre disciplines - bagouts, self défense, test de rupture, et sparring. Ce n'est pas seulement une de ces disciplines qui composent l'art, mais une combinaison d'entre eux. Tous les quatre d'entre eux sont importants, surtout pour ceux qui cherchent à faire progresser dans le classement de la ceinture. Pour avancer dans une ceinture, il ya certains tests que les élèves doivent passer.
Une des grandes choses au sujet de Tae Kwon Do est le fait qu'il n'ya pas de limite d'âge, et il peut facilement être appris par les jeunes enfants. Les enfants de tous âges d'apprendre rapidement des réactions rapides des jeux, apprendre le respect, et ils apprendront également leurs capacités ainsi que leur handicap.
Les compétitions sont toutefois un peu différent pour les enfants que ce qu'ils sont pour les adultes. Même si les participants porteront la protection du corps entier, les enfants ne peuvent de frappe au corps, car aucun balles dans la tête sont autorisés. Les compétitions de Tae Kwon Do est ce qui rend l'art de façon très dominant. Une majorité d'étudiants qui pratiquent cet art martial le faire à cause de la compétition.
Les compétitions peuvent être très excitant à regarder, car ils peuvent devenir très compétitif.Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, les compétitions ne sont pas mortelles, elles ne sont pas près d'être partout aussi dangereux que des combats de Muay Thai. Les concurrents devront porter une protection complète, y compris un casque. Pour les adultes, les coups à la tête sont permis, même si une majorité des stylistes peuvent les bloquer avant qu'ils ne fassent l'impact.
Afin de participer à des compétitions, les stylistes auront besoin d'avoir un certain niveau d'expérience. Il peut prendre des années pour devenir assez bon, surtout pour ceux qui gagnent. Les compétitions sont une excellente façon d'apprendre, surtout si il ya des combattants qui participent à partir d'autres régions du monde. La compétence d'un styliste est un facteur très important avec les compétitions et tournois. Si vous avez un combattant ceinture noire va à l'encontre d'une ceinture blanche - les résultats seront normalement tout à fait évident.
Toutes choses de côté, l'art du Tae Kwon Do est un grand art martial. Stylistes peut apprendre coups de pied, de poing, de blocage, et les mouvements spectaculaires de l'art est connu pour. Tae Kwon Do est pratiqué partout dans le monde, ce qui signifie qu'il ya des endroits tout autant pour apprendre cet art comme il ya le karaté. Pour un art qui ne vous décevra pas - Tae Kwon Do enseigne de self défense et un ensemble beaucoup plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire