Les arts martiaux ont été utilisés pendant de nombreux siècles, bien que ils vraiment devenu célèbre à l'époque de Bruce Lee. Bruce a inventé le style du Jeet Kune Do, qui implique des grèves très rapide avec une excellente défense contre. Une fois que les gens ont commencé à voir à quelle vitesse de Bruce Lee pourrait se déplacer, ils ont commencé à se pencher sur les arts martiaux et voir comment il pourrait leur être bénéfique.
Les arts martiaux sont décomposées en des styles spécifiques. Le style, tout dépend où et ce que vous étudiez. Un grand nombre de cultures et de pays offrent des arts martiaux qu'ils proviennent, développé et perfectionné. Le Brésil offre Jui-Jitsu brésilien, le Japon a le karaté, la Thaïlande a Muay Thai, la France a la Savate, et la Chine a Shaolin. Gardez à l'esprit que chaque style peut varier dans les techniques et ce qu'il a à vous offrir.
Bien que beaucoup de gens pensent des arts martiaux comme étant seulement à des fins de légitime défense, ce n'est pas toujours le cas. Les arts martiaux sont utilisés dans les tournois et compétitions ainsi, qui peuvent inclure des sparring, exercices au sol, et même bloc et démonstrations casser la brique.Partout dans le monde, il ya des compétitions et des chances pour les combattants de prouver eux-mêmes et leurs connaissances.
En général, tous les arts martiaux va vous apprendre comment vous défendre et avant tout - vous aider à développer la maîtrise de soi. Une fois que vous commencer à étudier un art martial, vous allez vite commencer à développer un bien meilleur état d'esprit. Peu importe le style d'art martial que vous étudiez, les instructeurs seront forage de contrôle de soi dans votre tête.
Ceux d'entre vous qui ont un mauvais caractère ou juste besoin d'apprendre la maîtrise de soi, les arts martiaux peuvent être très bénéfiques à l'étude. Non seulement vous apprendrez la maîtrise de soi, vous allez également apprendre à vous défendre dans les plus drastiques de situations. Contrôle de soi est très important, comme les arts martiaux peuvent être très meurtrières si elles sont enseignées à la mauvaise personne - avec de mauvaises intentions.
Durant la dernière décennie, il ya eu beaucoup de compétitions dominante qui mettent en valeur les arts martiaux, tels que combats extrêmes, le roi de la cage, et le plus populaire de tous, l'UFC (Ultimate Fighting Championship). L'UFC a parcouru un long chemin au cours des années, suscitant l'intérêt de tous les coins du monde. Il paires stylistes de partout dans le monde ensemble, pour tester leurs compétences et de voir qui est le meilleur combattant.
Avec l'UFC, beaucoup de gens ont eu l'idée fausse au sujet des arts martiaux. Un art martial est idéal pour apprendre, mais si elle fonctionne à l'UFC, il ne signifie pas toujours qu'il va vous protéger dans les rues.Karaté par exemple, l'enseignement de blocage et frappant, avec peu ou pas l'accent sur prises
techniques. Si vous obtenez en proche, le karaté n'a pas vraiment d'aider. Avec une certaine distance cependant, le karaté peut être très dévastateur.
Peu importe comment vous le regardez, les arts martiaux peuvent être beaucoup à apprendre si vous l'apprendre pour les bonnes raisons. Chaque style peut varier en technique et en ce qu'elle a à vous offrir, c'est pourquoi vous devriez choisir le meilleur style pour vos besoins et ce que vous espérez accomplir.Les arts martiaux peuvent vous enseigner beaucoup de choses sur la légitime défense et vous-même - tout ce que vous avez à faire est de lui donner un essai.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire