mercredi 18 janvier 2012

Arts martiaux chinois

Partout dans le monde, les arts martiaux chinois sont bien connus et bien respectés. La Chine est un pionnier des arts martiaux, fondateur de plusieurs styles excellente. Bien que le Kung Fu est la plus connue art martial chinois, il ya d'autres qui sont tout aussi bonnes. Ci-dessous, nous examinerons certains des autres arts martiaux chinois qui ne sont pas aussi connus que le Kung Fu.

Hsing-I
C'est en fait l'un des styles internes du Kung Fu, de très près par rapport au Tai Chi. Il enseigne aux étudiants à subordonner leur corps, créant des mouvements puissants avec une dépense très peu d'énergie. Hsing-I n'est pas bien connue, mais il est très puissant et bien connu dans toute la Chine. Les Etats-Unis et d'autres domaines ne sont pas familiers avec elle, avec peu ou pas d'écoles ou de dojo là-bas qui l'enseignent.

Tout comme le Tai Chi, Hsing-I a de profondes racines dans la médecine chinoise et les perceptions de la nature chinoise. Les coups qui viennent de Hsing-I proviennent des cinq éléments des Chinois - métal, feu, terre, eau et bois. Semblable à d'autres formes qui proviennent de Kung Fu, Hsing-I offre complexe, danser comme des mouvements qui sont adaptées de la façon dont les animaux réagissent et se déplacer. Grâce à la formation étant si exigeant et rigoureux, et les exercices de respiration étant exigeants, ceux qui pratiquent cet art martial ont étonnante aptitudes physiques et d'endurance incroyable.

Le Tai Chi
Pour ceux qui vivent en dehors de la Chine, le Tai Chi ressemble plus à une danse. Les mouvements lents et calmes qu'il enseigne sont équilibrées et exactes, effectué alors que le styliste est dans un état profond de relaxation. Alors que dans cet état profond de relaxation, le styliste sera pleinement conscient de ce qu'il fait et ses mouvements, bien qu'il apparaîtra à ceux autour de lui pour dormir.

En réalité, le Tai Chi est un exercice de l'énergie qui favorise la force, l'endurance et la souplesse. En utilisant le profond état de relaxation, le Tai Chi permet stylistes de bénéficier émotionnellement et spirituellement aussi. Le Tai Chi utilise aussi de profonds états de médiation ainsi, aider les stylistes pour apprendre à atteindre leur niveau élevé de la paix.

Arts martiaux chinois
Même si Kung Fu est le meilleur art martial en Chine, il ya beaucoup de formes et de styles différents qui proviennent de lui. Il ya le style Shaolin ainsi, qui offre différents styles de Kung Fu ainsi, notamment le célèbre «5 animaux du système". Le système de cinq animaux est parmi les plus populaires en Chine et bien connu dans le monde entier pour leurs techniques dévastatrices et incroyable puissance lorsqu'ils sont utilisés en combat.

Avec Kung Fu, les deux Hsing-I et de Tai Chi sont grands arts martiaux qui aident à l'entraînement d'endurance et de flexibilité. Un grand nombre d'étudiants de Kung Fu en Chine choisir d'étudier un de ces arts aussi bien, car il contribue à ajouter à leur puissance physique et émotionnelle. Les étudiants qui étudient le Tai Chi ou Hsing-I ainsi que le Kung Fu, ont un état supérieur de l'endurance et la spiritualité qui ne peut simplement pas être assortis.

Tout autour du monde, la Chine est bien connue pour les arts martiaux. La Chine a Kung Fu et de Tai Chi sur le monde, qui est quelque chose que nous sommes tous reconnaissants. Même si le Japon offre son mélange unique d'arts martiaux, que beaucoup considèrent comme la Chine d'être le père fondateur des arts martiaux. Les Chinois ont été en utilisant les arts martiaux depuis des centaines d'années - fournissant à quel point il peut être dominante comme un moyen de légitime défense et une façon de vivre votre vie de manière pacifique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire