jeudi 19 janvier 2012

Une introduction à Muay Thai

Partout dans le monde, les gens ont entendu parler et peut-être même été témoin de première main ou à la télévision - les coups furieux, coudes osseux concassage, coups mortels et perçants, et les genoux inoubliable. Bien qu'il regarde à la télévision est grande, rien ne commence à comparer à voir ces mouvements exécutés en direct - avec des milliers de spectateurs sur les combattants.

C'est le merveilleux monde de Muay Thai kickboxing. Muay thaï est un art martial qui ne ressemble à aucun autre, riche en le fier héritage de toute une nation. Le style est imbriqué dans l'histoire bien connue de la population thaïlandaise. Même si ils sont doux et amusant les gens aimant, ils ont eu à défendre eux-mêmes et leurs terres pendant de nombreuses années contre les puissances agressives et des voleurs.

Afin de protéger ce qu'ils avaient, le peuple thaïlandais a développé un système de combat de techniques de combat rapproché qui ont été adaptés à la nature des terrains accidentés, ils vont se battre po fil des ans, il a fini par devenir un rite de passage pour tous les hommes thaïlandais se former dans cet art étonnant martiaux.

Au début, le Muay Thai s'est avéré être un art dangereux et mortel, avec les combattants n'ayant aucun équipement de sécurité ou de protection - tout ce qu'ils avaient été des longueurs de cordes dans lequel ils s'enroulent autour de leurs poings comme des gants. Comme l'année progressait, les règles ont été écrites dans l'équation d'établir une certaine protection pour les combattants.

Au fil des ans, le Muay Thai a progressé à la fois comme un art martial et un style, d'attirer des gens de partout dans le monde. Il ya des installations de formation en Russie et les États-Unis, avec des instructeurs qualifiés pour aider à enseigner le Muay Thai aux étudiants intéressés.

Ces jours-ci, le Muay Thai est un des sports les plus populaires dans le monde. Il ya beaucoup de réseaux de télévision qui diffusent des épisodes thaïlandais sur une base hebdomadaire, les fans avides agréable de combat de tous les coins du monde. International de boxe est un autre sport populaire, bien plus de succès international boxeurs ont fait leurs débuts dans le Muay Thaï. Cela va de montrer pourquoi la formation Muay Thai est si populaire - et si meurtrière aussi bien.

Normalement, les épisodes thaïlandais sont battus avec 5 trois tours minute, avec un repos de deux minutes entre les rondes. Tous les combats sont précédés par une danse, qui donne les participants l'occasion de rendre hommage à leurs professeurs. La danse est un excellent exercice pour se réchauffer avec, avec beaucoup de signification symbolique vers le style.

Pendant les combats, et même avec une formation, vous verrez que chaque boxeurs thaïlandais porte un brassard et un bandeau. Le serre-tête que les combattants portent est soupçonné d'avoir été béni par un moine ou d'un enseignant, et remettra la chance à la chasse. Boxeurs thaïlandais prennent beaucoup de fierté dans leur formation et de combat, avec le bandeau d'être une source d'inspiration et de fierté pour la chasse.

Pendant la formation, les combattants thaïlandais en apprendre beaucoup sur leur bien-être spirituel, l'histoire du Muay Thai, et les compétences dont ils ont besoin pour survivre. Fighters qui prévoient de participer à des combats thaïlandais besoin de pratiquer beaucoup, comme les combats peuvent être très exigeant. La formation thaïlandaise peut être très brutale, tout dépend où vous étudiez. Si vous étudiez les arts anciens de la boxe thaï, vous pouvez compter sur la formation à être très rigoureux et exigeant.

Bien que le Muay Thai peut être un art difficile à pratiquer, il est l'un des meilleurs arts martiaux que vous pouvez étudier. Les techniques sont mortelles, la formation est difficile - et pourtant les compétitions font tout en vaut la peine!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire