En impliquant le corps entier, avec peu ou pas d'impact, le Tai Chi favorise la force, la flexibilité et l'endurance. Avec l'ensemble du corps est enseigné de se déplacer comme un tout, le Tai Chi cultive le lien entre l'esprit et le corps, aidant à améliorer sa coordination et son équilibre. Il peut aussi aider avec les joints ainsi, surtout si un individu est très rigide dans les articulations.
Bien qu'il ait été développé pour être un art martial, il s'agit de très peu de frappe, offensifs, ou des techniques de défense, même. Le Tai Chi est un mouvement de respiration et de l'art qui travaille tous les muscles principaux et des articulations du corps, aidant à faire circuler l'énergie interne, ou chi. Les Chinois croient que l'énergie interne, ou chi est ce qui empêche ou arrête les maladies.
Lors de la pratique de l'art, le corps restera très doux et détendu, tout comme il a été suspendu par le haut de la tête avec les joints étant similaire à celle d'une marionnette. L'esprit de l'étudiant se concentre sur chaque mouvement, en se concentrant sur le flux d'énergie. En étant détendu et concentré, vous permettez à l'énergie de circuler à travers tout votre corps.
Même si vous êtes doux et détendu, vous êtes toujours en perpétuel mouvement. L'énergie qui circule dans votre corps ne s'arrête jamais, il vous garde en mouvement. Lorsque vous vous déplacez dans la réalité, il prend peu ou pas d'énergie pour faire un mouvement. En utilisant votre chi, tout ce que vous ne semble comme si il est en apesanteur.
En combat, l'élève de Tai Chi utilise l'énergie de son adversaire contre lui. Le styliste est très détendue, croyant que l'énergie de l'adversaire peut être utilisée contre lui. Il ya peu ou pas de la force impliqués.Quand l'adversaire devient faible et se fatigue à - les attaques styliste. De cette façon, il ya très peu d'énergie pour la gauche de la défense ou même attaquer.
Le Tai Chi est une des plus anciennes styles d'arts martiaux, et l'un des plus difficiles à trouver ces jours-ci.Tout comme d'autres arts martiaux, tels que Tiger Claw et Ninjutsu, il peut être très difficile de trouver un dojo qui enseigne l'art. Si vous pouvez trouver un dojo, qui enseigne l'art du Tai Chi, vous ne devriez vraiment pas laisser passer ça. Il peut vous apprendre beaucoup sur l'énergie interne et votre bien-être spirituel - en apprendre davantage sur vous que vous n'auriez jamais cru possible dans le processus
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire