mercredi 11 janvier 2012

The Art Of Shootfighting

Bien qu'il puisse être un art martial très provocateur, Shootfighting est encore l'un des styles les plus populaires d'arts martiaux dans le monde. L'art de la Shootfighting est très ancienne, originaire du Japon comme un moyen de légitime défense. Même si elle est grande d'utiliser à des fins de légitime défense, cet art martial est plus populaire en tant que sport anneau dans des concours tels que la Tudo Vale et les ligues professionnelles Shootfighting trouve dans tout le Japon.

Au Japon Shootfighting est un sport qui est très populaire. Les combats se déroulent dans un anneau qui est similaire à la lutte, les cordes et tous intacts. Il ya normalement rondes, ainsi que d'un arbitre qui est là pour appeler le combat et l'arrêter si nécessaire. Fighters va porter des gants et aller à elle plein contact.Soumission et le grappling est légal aussi bien, ce qui rend les combats plus intéressants. Les combattants peuvent tester leurs compétences dans Shootfighting contre certains des meilleurs Japon a à offrir à ces combats.

Shootfighting est populaire aux États-Unis ainsi que, bien qu'il soit plus populaire à travers le Japon. Il ya des combattants américains tels que Ken Shamrock et Bart Vale qui sont experts dans Shootfighting et les voyages au Japon sur une base fréquente à participer à des tournois et des combats. L'atmosphère au Japon est très élevé, car ils montrent beaucoup de passion et de désir pour les matches là-bas.

Dans la technique et la forme, Shootfighting est un mélange de frappe et le grappling. Il enseigne aux élèves à se préparer à quelque chose, debout ou au sol. Il ya beaucoup de mouvements briser les os appris avec cet art, à partir de clés de bras aux serrures cheville. La plupart des techniques qui sont enseignées à l'élève d'utiliser un mélange de force et la technique - apportant des résultats très drastiques.

Même si beaucoup de gens classent Shootfighting comme étant une forme de combat fosse, il est effectivement un peu plus. Shootfighting ne incorporer beaucoup de combats debout, sous la forme de coups de poing, les coudes et coups de pied. Sur leurs pieds ou sur le sol, les stylistes peuvent exécuter des mouvements qui mettra fin à un combat rapidement. Les serrures de soumission sont les formes les plus mortelles de la défense et l'attaque avec cet art martial, car ils visent un membre spécifique et se concentrer sur le casser en deux.

Comme un art martial, Shootfighting est très difficile à battre. Il enseigne aux élèves à être agressif au combat et à la fin la lutte aussi rapidement que possible. Il enseigne également la maîtrise de soi et estime de soi des élèves aussi bien. Il n'y a pas de ceinture avec des classes Shootfighting, car il est plus ou moins un système de self défense qui a été initialement conçu pour les rues. Elle s'est avérée être très efficace au fil des ans, tant dans les rues et en compétition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire