jeudi 12 janvier 2012

Les 5 animaux de Kung Fu

Aussi connu sous formes de Kung Fu le poing, les 5 animaux de Kung Fu sont connus partout dans le monde, et quelques-unes des plus meurtrières des arts martiaux, vous pouvez étudier. Il existe d'autres styles de poing spécifiques dans Kung Fu, bien qu'aucun d'entre eux sont aussi puissants ni aussi bien connu comme le 5 modèles animaux. Comme son nom l'indique, ces formes ont été dérivés des animaux dans lesquels ils ont obtenu leurs noms de.

La Griffe du dragon
La Griffe du Dragon est très bien connue, avec les Chinois croient que ce style vient directement de l'ancien dragon. Ce style utilise une technique de main ouverte qui est utilisé pour contrôler l'adversaire grâce à attraper et lancer. En utilisant une technique de main ouverte, les stylistes peuvent aussi utiliser les doigts pour pousser aussi bien. Dragon Claw est très rapide, très difficile à défendre contre - et presque impossible à prédire.

La griffe Léopard
Le style Leopard Claw utilise un poing moitié ouvert. La méthode idéale frappant avec Leopard est la crête de la main, qui est formé par pliage les doigts vers la paume de la main, avec la paume étant la méthode de sauvegarde ou secondaire en grève. Leopard Claw est très rapide aussi bien, et très meurtrière si le styliste a assez de technique et de puissance derrière ses grèves.

La Griffe du Tigre
Tiger Claw utilise un mouvement de la main ouverte qui est utilisé pour déchirer et saisissant. Tiger Claw est la plus connue du système de 5 animaux, et aussi l'une des formes les plus connues de Kung Fu ainsi. Il n'est pas affecté par la simple saisissant et de préhension à la main, mais à partir du creusement des ongles profondément dans la peau. Une fois les ongles ont été incorporées dans la peau de l'adversaire, le Tiger Claw styliste peut déchiqueter le droit peau de l'os, déchirer l'adversaire de l'autre. Tiger Claw est très puissant - et l'une des formes les plus mortelles dans le monde des arts martiaux.

La tête de serpent
Tête de serpent ressemble à l'attaque d'un serpent dans le combat, en utilisant une technique de main ouverte qui nécessite des doigts qui se tiendra conjointement serré, en pleine extension. Les conseils du doigt former une surface très dure, utilisée pour attaquer les zones plus douces et les plus vitaux de l'adversaire. Pour être efficaces, les deux mains doivent être utilisés ensemble dans le même temps.

Le bec de grue
De grue implique les doigts étant serrés étroitement, formant une surface de frappe à la base du bout des doigts du styliste. Bien que les doigts peuvent être conditionnés à un niveau élevé de résistance, la plupart des attaques en utilisant la technique de grue sont axées vers les domaines les plus vitaux de l'adversaire.

Les 5 modèles animaux de Kung Fu sont très populaires et très meurtriers. Artistes martiaux qui connaissent aucune de ces formes sont très meurtrières - et plus que capable de se défendre contre tout ce qui vient à leur rencontre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire