La grue blanche de style
L'esprit de la Grue Blanche a conduit à ce que beaucoup d'artistes martiaux considèrent être le système le plus gracieux de Kung Fu. Le modèle pour le style de la Grue Blanche a été calqué sur un oiseau grue trouve souvent dans les marais et les plaines ouvertes. Les formes de la défense blanc Crane et les attaques sont tout simplement extraordinaires, souvent connu comme «beauté mortelle».
Bien que les techniques dans le style de la Grue Blanche peut prendre des années pour bien maîtriser, ils simples et à un point. Blanc stylistes Crane sont maîtres de la légitime défense, même si on leur apprend à éviter les confrontations. Même si un styliste peut se débrouiller dans n'importe quelle situation, il permettra d'éviter un combat à tout prix et ne réagissent avec l'action physique quand il est laissé sans choix.
Wing Chun
Du point de vue chinois, le Wing Chun est l'essence que l'adversaire va attaquer, d'absorber, puis neutraliser l'attaque. Ensuite, l'adversaire ou attaquant va faire marche arrière, de poursuivre, puis contre - dégager sa restriction à partir de bras, puis riposter avec une force meurtrière et pénétrant.
Cette philosophie va prendre des années pour comprendre pleinement, et des années de pratique à maîtriser. Techniquement parlant, le Wing Chun utilise un flux constant et sans fin vers l'avant de l'énergie qui est basé sur le principe qu'une ligne droite est la plus courte distance entre deux points.
Offensivement, le Wing Chun est tout au sujet d'une combinaison de l'interception et les lignes droites avec des arcs de déviation. En général, c'est un style agressif près trimestre qui pousse les attaques offensives et prend la lutte le droit de l'attaquant. En d'autres termes - Wing Chun ne se soucie pas ni ne mettre beaucoup de temps vers le bloc plus traditionnelles et les routines de comptoir.
Hung Gar
Hung Gar est plus ou moins une adaptation du système Tiger de Shaolin qui souligne proches des techniques de trimestre. Hung Gar n'est pas beaucoup sur la lutte à distance, bien qu'il soit très efficace dans les situations rapproché, tels que les ruelles et dans de petites salles. C'est un système très solide, de l'enseignement stylistes à se prendre en charge correctement dans les zones où d'autres arts martiaux semblent échouer.
Mante religieuse
Près de 400 ans, un homme nommé Wang a eu une vision. En utilisant une mante religieuse qu'il était capable de capturer, Wang a étudié ses mouvements. En utilisant ce qu'il a vu, il a créé et fondé le style de Praying Mantis. Wang perfectionne son propre style d'art martial en continuant à observer à la fois les mouvements offensifs et défensifs de la mante religieuse, et de les utiliser avec son style.
Le style singe
Même si elle est pensée d'une approche comique aux arts martiaux, le style singe est en fait l'une des plus meurtrières des systèmes d'arts martiaux dans le monde. Ce style remonte aux années 1840, quand les missionnaires ont été d'abord autorisé le passage en Chine.
Le style singe tout a commencé quand une manifestation pacifique à crinière nommée Voir résisté arrêté après avoir tué accidentellement un agent de la loi. Voir a été condamné à la prison pour son crime, où il a passé tout son temps à regarder les singes prison. Il les trouve incroyables, et les regardait de sa cellule, qui a également aidé son pour passer le temps.
Au cours de sa peine de prison de dix années, il a étudié la façon dont les singes déplacé, très attentifs à la façon dont ils se sont défendus et ont combattu les uns les autres. Puis, quand il a été libéré de prison, il a adapté son style, être connu comme le Maître Singe. Beaucoup de gens se joignirent à lui le long du chemin, et a commencé à apprendre son système de singe qui est encore très efficace aujourd'hui.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire