jeudi 5 janvier 2012

La vitesse de Kempo

Partout dans le monde des arts martiaux, le style connu comme Kempo est l'un des meilleurs. Kempo utilise grèves extrêmement rapide, ce qui est de la zone, il est plus connu pour. Kempo a été autour depuis de nombreuses années, originaire du Japon. Il a été testé sur le champ de bataille antique, en utilisant des poinçons, des éruptions, et très peu aux prises. Kempo emploie des armes aussi bien, y compris le désarmement des techniques contre des adversaires qui utilisent des armes.

Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est que le Kempo est en réalité une forme plus ancienne du karaté.Pour être plus précis, Kempo utilise principalement les techniques interdites du karaté sportif et de kickboxing de créer un moyen dévastateur de l'autodéfense. Tout au long de cet art martial meurtrier, stylistes sera enseigné que chaque bloc est un compteur, et toujours un bloc compteur est. Au lieu de simplement bloquer une attaque, les stylistes vont apprendre à bloquer d'une manière qui exécute une grève.

L'aspect le plus connu du Kempo est la vitesse. Si vous avez déjà vu en action par quelqu'un qui a étudié pendant de nombreuses années, la vitesse de la main de la styliste est tout simplement incroyable. Ceux qui ont pratiqué pendant de nombreuses années, y compris les ceintures noires, sont capables d'exécuter des techniques à une vitesse aveuglante. Souvent, un styliste Kempo peut atterrir nombreuses grèves avant que vous pouvez même avoir la chance de contrer - ou bloquer.

La vitesse de la main dans le Kempo vient de quelque chose connu comme "la vitesse frappante». Bien que le Kempo utilise des armes et l'entraînement aux armes, il est plus un art martial qui désarmés enseigne aux élèves comment se défendre en toute situation. Ce style n'est pas une question simplement circuler et blesser les gens mais, comme stylistes apprendre beaucoup en termes de maîtrise de soi, et seulement à réagir quand ils sont donnés aucune autre option.

La vitesse de frappe dans le Kempo prend de nombreuses années à maîtriser. Les étudiants de l'art pratique de formes sur une base quotidienne, ce qui contribue à la vitesse. En pratiquant un certain mouvement, encore et encore, les élèves deviennent plus rapides et plus rapide. Ils pratiqueront avec les autres élèves, les instructeurs, et aussi avec des équipements tels que les sacs de boxe. Au fil du temps, les étudiants obtiendront étonnamment rapide et capable d'exécuter des frappes à une vitesse incroyable et la précision.

Shadow Boxing est également essentiel au développement de la rapidité avec Kempo. Les étudiants passeront un peu de temps boxe de l'ombre, l'apprentissage de leurs propres mouvements. En raison de boxe de l'ombre, les étudiants apprendront la résistance physique ainsi que d'améliorer leur niveau de fitness. Cela contribue également à la technique aussi bien, que les étudiants vont se livrer à la pratique avec eux-mêmes.

L'exercice principal, où la vitesse sera vraiment frappante entrent en jeu est avec sparring. Lorsque sparring, les élèves de tester leurs connaissances et leurs compétences contre les autres étudiants. Les instructeurs seront très attention lors de cet exercice, de voir à quel point les élèves apprennent. Sparring peut être très amusant à regarder, surtout quand il ya deux ceintures noires qui s'affrontent. Plus le temps passe un étudiant sparring, plus vite il va se développer dans l'art de la vitesse de frappe.

Tout au long de l'année, le Kempo s'est avéré être un art martial avec des grèves très rapide. Il est l'un des plus rapides frappante des arts martiaux dans l'existence, bien qu'il enseigne la maîtrise de soi des élèves et comment éviter les confrontations. Kempo est enseigné partout dans le monde, ce qui en fait un art martial excellente pour les enfants aussi. Des adultes aux enfants, l'art martial connu comme Kempo peut enseigner l'autodéfense, l'harmonie, la maîtrise de soi, confiance en soi - et comment les élèves peuvent aider les autres dans le monde vivent une vie meilleure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire