Retour au début des années 1990, quelque chose connue sous le nom de l'UFC (Ultimate Fighting Championship) est venu de prendre les choses une étape plus loin. Même si il ya eu d'autres concours similaires à l'UFC, aucun d'eux n'avait le flair et le dévouement que l'UFC a fait. Quand il a commencé, l'UFC jumelé différents styles et catégories de poids différentes.
Le résultat avait des bagarres passionnantes avec des résultats variables. Le premier champion l'a jamais été un homme du Brésil nommée Gracie Royce. Gracie a été le premier à introduire Jui-Jitsu brésilien de cette manière, en ouvrant les yeux de tout le monde qui sont témoins de me battre avec lui. Après le premier tournoi de l'UFC, Jui-Jitsu Brésilien a été immédiatement perçu comme le meilleur art martial.Royce pesait moins de 200 livres, et il était complètement dominer les gens près de 3 fois sa taille.
Gracie irait pour gagner l'UFC 2 et 4 ainsi. Il a été le plus dominant dans le sport, et a ouvert les yeux de tout le monde à travers le monde. Dans UFC 3, il n'a pas perdu, même si il a couru dans un combattant très dur qui a failli le battre. Gracie est revenue en UFC 5 pour un Superfight correspondre avec Ken Shamrock, ce qui irait de la distance et la fin à un tirage.
Autres combattants ont fait exceptionnellement bien à l'UFC, bien qu'aucun d'entre eux a eu l'impact que Royce Gracie. Fighters comme Ken Shamrock, Dan Severn, Oleg Taktarov, Matt Hughes et Matt Sylivia ont également très bien fait. Matt Hughes est aussi considéré comme l'un des meilleurs, comme il se bat dans la catégorie des poids welter et est considéré comme livre pour livre pour être le meilleur combattant au monde.
Dans le monde du MMA (Mixed Martial Arts), l'UFC a fait un grand impact. Au début, il n'y avait pas de règles et aucun des juges, un seul sur un combat jusqu'à ce que quelqu'un soit exploité par, s'est mis KO, ou l'arbitre par le biais de la serviette. Fighters ont également combattu dans un style tournoi ainsi, qui a eu trois combats pour remporter le championnat.
Au fil des ans, il ya eu plusieurs changements. L'UFC serait commencer par les juges, après quelques années, avec l'élimination des tournois. Les combats auraient éventuellement aller à un sur un, ce qui était super pour les fans. Bien que les combats n'ont pas eu des délais dans le commencement, ils le font maintenant. Les combats de titre non 5 sont trois tours minute, tandis que les combats de titre sont cinq 5 tours minute.
Si un combat se passe pour les juges, les juges décident du gagnant. Il ya trois juges, qui changent normalement avec chacun différents UFC. Les juges sont là ne détermine le gagnant s'il n'ya pas de KO ou la soumission, tandis que la ref est là pour protéger les combattants. L'arbitre peut arrêter un combat aussi bien, si un combattant est incapable de se défendre.
Avec tous les changements dans les règles de l'UFC, c'est seulement une question de temps avant l'UFC gagne en popularité beaucoup plus. Il est aujourd'hui plus populaire qu'elle ne l'a jamais été, qui vous dit que les arts martiaux ont parcouru un long chemin. Les arts martiaux sont très populaires ces jours-ci, avec des compétitions telles que l'UFC étant l'un des sports les plus populaires dans le monde.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire