mercredi 4 janvier 2012

Les Techniques de Muay Thai

La majorité des techniques offensives qui sont utilisés dans Muay Thaï utilisent une main élèves, pieds, coudes, genoux et de frapper un adversaire. Afin de lier l'adversaire, pour des raisons à la fois défensif et offensif, il ya une petite quantité de prises sur les pieds qui est utilisée - le corps à corps.

Le Clinch se produit lorsque quelqu'un pénètre dans votre cercle de rayon, à l'intérieur de votre zone de confort. Pour exécuter les genoux et les coups de pieds courts de l'intérieur, le corps à corps peut être très utile. Le combattant thaïlandais fait grand usage de corps à corps, attachant sur l'adversaire sur les pieds, puis marteler son estomac, les côtes, les genoux et les jambes avec les genoux brutale. Les genoux sont des techniques très populaire auprès de Muay Thai, comme les combattants thaïs passent beaucoup de temps à former leurs grèves - surtout les genoux et les coudes.

Bien high kicks à la tête des opposants semble incroyable au cours des combats, les combattants thaïs expérimentés disent toujours que les genoux et les coudes ont un impact beaucoup plus, et ils ne le plus de dégâts au corps. Si un combattant thaïlandais est très expérimenté et a assez de puissance dans ses frappes, il peut rapidement et facilement tuer quelqu'un avec ses techniques.

Dans toutes les techniques du Muay Thai, deux en particulier sont devenus très populaires avec d'autres styles d'arts martiaux.

Le coup de pied circulaire
Le coup de pied circulaire thaï est une technique très utile pour l'autodéfense et des compétitions à la fois, s'avère être très efficace quand elle est exécutée correctement. Stylistes thaïlandais exécuter le coup de pied circulaire par une jambe droite et de l'ensemble du corps en rotation à partir de la hanche. La hanche est verrouillé peu de temps avant la jambe jetée de son impact sur l'adversaire. Si elle est exécutée correctement, le coup de pied circulaire peuvent facilement rendre une personne inconsciente.

Le low kick
Le low kick est une commune de Muay Thai attaque, qui implique un mouvement circulaire du corps de la styliste pour lancer l'adversaire dans sa zone supérieure tibias. Si le low kick n'est pas bloqué ou défendu, il peut rapidement conduire à la lutte étant terminée. Après quelques coups de pied bien placé bas, l'adversaire sera incapable de mettre la pression sur ses jambes en raison de la meurtrissure, et finira par s'écrouler.

Avec d'autres styles d'arts martiaux, tels que le Tae Kwon Do, stylistes utilisent claquer coups de pied qui sont en effet plus rapides à exécuter, même si elles ont moins de puissance. Muay Thai, d'autre part, enseigne stylistes à suivre par le biais de coups de pied, en utilisant le tibia au lieu du pied. Presque toutes les techniques impliqués dans le mouvement de Muay Thai avec l'accent du corps entier, ce qui signifie en rotation de la hanche à chaque fois les coups de pied styliste, poinçons, ou des blocs. Les techniques sont plus lents, mais ils sont beaucoup plus puissants que les techniques trouvées dans le Tae Kwon Do, et même le karaté.

Comme beaucoup de personnes le savent déjà, la formation et le conditionnement dans le Muay Thai n'est rien de moins légendaire pour l'intensité et la formation rigoureuse. La formation en Muay Thai vise à durcir les armes utilisées dans l'art martial à un haut degré. Les étudiants qui ont été la formation dans le Muay Thai depuis de nombreuses années peuvent absorber une raclée, mais si elles la terre un coup-tibias, il se sentira comme si vous avez simplement été frappé avec un marteau.

Dans l'ensemble, Muay thaï est un art martial très dangereux qui enseigne punir des coups avec très peu de prises. Stylistes thaïlandais sont physiques fortes, capables de prendre un adversaire avec une seule frappe bien placée. Muay Thai est aussi l'un des styles les plus connus et les plus populaires dans le monde aujourd'hui - c'est pourquoi vous ne devriez pas hésiter à l'étude.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire