mercredi 25 janvier 2012

Un regard sur le Kung Fu

L'art martial du Kung Fu est un échange de culture, un type d'exercice, et aussi une façon de vous défendre. L'art est très populaire partout dans le monde, également connu sous le nom Gung Fu, Wu Shu, et même Kuo Shu. Il partage certains traits communs avec le Karaté, comme l'utilisation de la main et les techniques de pied. Kung Fu est une des formes les plus populaires d'arts martiaux - et aussi l'une des plus anciennes.

Dans Kung Fu, il ya plusieurs styles et les écarts, même si les plus populaires sont ceux qui ont leurs racines dans le temple bien connu de Shaolin. Que la plupart des gens ne sont pas conscients de cependant, est le fait que le Kung Fu a été pratiqué dans les années à la Chine avant le premier temple de Shaolin a été, même si d'.

Une majorité d'amateurs d'arts martiaux de self défense pense comme étant le but ultime de tout art martial, dont Kung Fu. Alors que l'autodéfense est impliqué avec le Kung Fu, le martial est tellement plus que juste combat et de défense - c'est un art véritable, celui qui développe l'esprit, le corps et l'âme.

Kung Fu n'enseigne pas aux étudiants de surmonter d'autres, car il enseigne aux élèves de regarder en eux-mêmes et apprendre à avoir un contrôle complet et total sur leurs émotions. Kung Fu est un art de l'harmonie, qui enseigne aux étudiants de rester en paix et éviter les confrontations. Si une situation menace de lésions corporelles à l'élève, alors il doit être à la hauteur - de devenir le guerrier et se défendre.

Tout comme d'autres types d'arts martiaux, Kung Divertissement enseigne l'équilibre qui est crucial pour l'exécution des techniques et la bonne circulation. Le concept de base derrière la balance, c'est que même équilibre que les Chinois croient maintient l'équilibre entre le ciel et la terre. Ce concept d'équilibre peut être atteint par les étudiants s'ils se concentrer entièrement leurs pensées et vider leur esprit libre de tout type de distractions.

Kung Fu est un art martial qui peut être appris par n'importe qui. Il prend un fort désir, comme tout autre art martial. Il possède un riche patrimoine, et un fier héritage. Kung Fu est en effet un art martial meurtrier, s'il est utilisé de la mauvaise façon. Il ya des variations de Kung Fu ainsi, qui comprennent les cinq fameux animaux - Tigre et Dragon, Eagle Claw, Crane, et le serpent.

Adapté par les animaux dans lesquels ils sont nommés d'après le style cinq animaux sont parmi les plus impressionnants dans les arts martiaux. Tiger Claw est de loin le plus meurtrier des cinq animaux, l'enseignement aux élèves de faire grève, tout comme le tigre redouté. Ce style enseigne le pouvoir étudiant dans ses mains, de sorte que quand il frappe, il déchire la chair. Tiger Claw est très meurtrière, mais il est très difficile de trouver des instructeurs qui enseignent ce style de nos jours.

Contrairement à d'autres arts martiaux, il ya vraiment pas de concours pour le Kung Fu. Stylistes qu'il peut rivaliser les autres compétitions, bien qu'il n'y a pas vraiment de qui sont uniquement pour le Kung Fu.C'est un art martial ancien, qui doit être utilisé seulement dans les cas où il n'y a pas d'autre choix que de riposter. Lorsque provoqué, le styliste doit essayer tout ce qu'il ou ce qu'elle peut pour éviter les confrontations.

Kung Fu vise à enseigner les leçons de respect, d'équité pour les autres, l'harmonie de l'esprit, et la maîtrise de soi totale, peu importe quoi. Ces caractéristiques, associées ensemble, permettent aux étudiants de réussir dans un difficile à traiter avec la société. Kung Fu est tout au sujet de développement de l'étudiant bien-être global - et suivant le droit chemin à l'endurance physique et mentale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire