Contrairement à d'autres arts martiaux, les étudiants de Thai ne gagnent pas les ceintures pour leurs compétences et leur progression. Au lieu de cela, leurs compétences sont testées dans le ring. Depuis thaïlandaise premiers combats ont commencé, les seules choses que les combattants eux-mêmes sont intéressés à les ceintures de championnat qui mettent en valeur leur domination en Muay Thai combats.
Les compétences qui sont enseignées avec le Muay Thai est beaucoup plus dominante à d'autres frappante base des arts martiaux. Muay Thai utilise très peu de prises, mais se concentre davantage sur coups de pied écrasant, poinçons, et les os des coudes fracassant. Les étudiants de combats thaïlandais peuvent souvent prendre un adversaire vers le bas avec une seule prise, il arrive souvent casser les os et parfois même les tuer en un seul coup mortel ou du coude.
La raison pour laquelle Muay Thaï n'a pas utilisé au sol prises ou des prises de soumission c'est parce qu'il a été développé dans les champs de bataille antique où il y avait toujours plusieurs attaquants. Ces assaillants ont été informés de compétences combat à l'épée, ce qui fait la nécessité d'un art martial fiable, plus ou moins une nécessité.
Muay Thai utilisé épées, lances, bâtons, et des grèves dures. Dans ce type d'environnement, vous ne vouliez pas la lutte pour aller à la terre. Les grèves et les mouvements d'arme nécessaire être rapide, dur et très précis. Avec ces types de conditions et le type d'environnement, le Muay Thai nécessaire être un très rapide d'art martiaux réactive avec un excellent système d'armes.
Même si prises et les soumissions ont été prévus pour le Muay Thai, l'art martial est devenu plus d'un sport ring avant aux prises pourraient être mises en œuvre. Avec thaïlandaise étant à l'origine un art martial à des fins de frappe, beaucoup d'artistes martiaux ont commencé à utiliser les techniques qui ont fait leurs preuves maintes et maintes fois avec le temps la boxe.
Bien qu'il existe d'autres arts martiaux qui a mis beaucoup d'emphase sur les frappant, Muay Thaï est très différente. Le premier domaine dans lequel le Muay Thai diffère est l'utilisation efficace des deux coudes et les genoux. Les coudes et les genoux qui sont utilisés avec la plupart des techniques thaïlandaises sont à craindre dans le monde entier par les boxeurs et les autres stylistes.
Kicking and agenouillé sont les objets principaux de Muay Thai. Pour devenir efficace avec coups de pied, les tibias doivent être conditionnés - qui peut être assez douloureux. Une fois le styliste thaïlandaise a conditionné les nerfs de ses tibias d'impact, les tibias peut être utilisé comme un club ou une batte de baseball. C'est quelque chose que vous devriez vraiment voir par vous-même en action - comme le bruit de l'impact seul peut envoyer des frissons dans le dos.
Grâce à des années d'entraînement et le conditionnement, le Muay thaï combattants peuvent devenir des armes mortelles et mortelles. Un combattant correctement formés peuvent faire impact mortel, ce qui signifie que ses genoux, tibias, coudes et sont très probablement plus meurtrier que d'un pistolet ou un autre type d'arme. Pour cette raison même - Muay Thai est un des arts les plus meurtrières et les plus redoutés martiaux dans le monde.
Dans l'ensemble, le Muay Thai est un grand art martial de défense et de compétition. Thai est l'un des meilleurs arts martiaux dans le monde, prouvant qu'il maintes et maintes fois - à la fois dans les temps anciens et à tout moment qu'il est utilisé aujourd'hui.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire