lundi 23 janvier 2012

Un regard sur le Wing Chun

Jusqu'au tournant du XXe siècle, l'art martial Wing Chun connu sous le nom était très obscur ne sait pas grand-chose. À l'époque, le Wing Chun ne faisait que commencer, pas pratiquée par beaucoup d'artistes martiaux. Au fil des ans, elle est devenue une force très dominante en Chine, en devenant l'un des arts martiaux les plus éminents dans l'existence. Même aujourd'hui, des centaines de martiaux artistes étude du Wing Chun et tout ce qu'elle leur fournit.

La première chose que les étudiants sont enseignées lorsque l'on étudie le Wing Chun est qu'ils doivent toujours utiliser la force pour contrer la force. En utilisant la force contre la force, les combattants les plus faibles et plus petits peuvent facilement et rapidement prendre des adversaires plus grands et plus forts.Chaque fois qu'ils obtiennent dans une confrontation, le Wing Chun stylistes utilisent leur cerveau - et d'utiliser une force des opposants et de la force contre lui.

Tout au long de la formation, beaucoup d'accent est mis dans ce concept même. Les élèves apprendront tout sur la force et la force, et comment ils peuvent bien le contrer. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est le fait que la force contre la force nécessite que très peu de la styliste. Même les plus faibles du Wing Chun styliste peut descendre un adversaire 3 - 4 fois sa taille, si il utilise la bonne technique et sa force adversaires contre lui.

Wing Chun apprend d'autres techniques aussi bien, comme poinçonnage, coups de pied, et quelques prises détient. Il n'enseigne pas bien prises si, comme la plupart des techniques utilisent la force contre la force grâce à jeter et frappante. Les grèves qui sont enseignées avec cet art martial sont très rapides, et visant à des domaines vitaux sur le corps de l'adversaire.

Une majorité des domaines les plus vitaux sur le corps humain se trouvent le long de la ligne centrale, la région même qui enseigne le Wing Chun stylistes pour protéger ainsi que leurs techniques d'attaque avec.Cette ligne est la plus vitale dans la bataille, ce qui explique pourquoi les artistes martiaux devraient toujours viser leurs attaques, pour une région qui existe le long de cette ligne. La plupart des points vitaux dans l'axe peut être la fin de la rencontre si le styliste est en mesure d'atterrir un coup puissant.

Comme le Wing Chun souligne maintes et maintes fois, la plus courte paille entre le styliste et l'adversaire est la ligne centrale, qui est où la majorité du mouvement a lieu. En raison de la manière linéaire de Wing Chun, les élèves passent beaucoup de leur formation apprendre à diriger des attaques ainsi que la force adverse vers la ligne du centre.

Wing Chun est un art martial d'exception, d'enseigner aux élèves comment utiliser la force contre la force dans tout type de rencontre. Il n'ya pas que détient plusieurs prises ou des armes utilisées avec le Wing Chun, bien que les techniques et les mouvements qui sont enseignées sont essayé, éprouvée, et surtout - très efficace pour l'autodéfense.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire