dimanche 22 janvier 2012

Un regard sur le Ninjutsu

L'art martial connu sous le nom de Ninjutsu est très secret, avec une histoire très assombri. L'histoire n'est pas documentée et tout ce qui, comme la plupart de ce qu'on sait sur l'art martial est celui qui a été transmis de génération en génération. Il ya beaucoup de documents historiques que les familles d'Etat de la région de Koga comme étant les créateurs de ce style très secret.

Plus de 70 différents Ryu Ninjutsu ont été identifiés et ont découvert au fil des ans, cependant la plupart d'entre eux ont disparu. Une majorité d'entre eux ont été créés autour d'un ensemble de techniques et de compétences spécifiques, bien que lorsque ces compétences d'un Ryu spécifiques ne sont plus nécessaires ou voulu, Ryu semble s'éteindre et de disparaître de l'existence.

L'art du Ninjutsu est le meilleur associé au jeu de ninjas de l'ancien Japon. Le ninja sont bien connus partout dans le monde, pour leur furtivité et de vie très sécrétée. Le ninja est connu pour avoir passé par une formation très difficile et exigeant, qui presque personne ne connaît vraiment. Ceux qui étaient réelles ninjas sont soit morts, soit pas autorisé à laisser quiconque connaître leur véritable identité.

Durant les années 1980, lorsque la tendance de ninja a vraiment frappé les Etats-Unis, les instructeurs du Ninjutsu sauté hors de partout, faisant une couleur très noire passe. Des années plus tard, la tendance semblait mourir, et il n'y a pas que beaucoup de gens à essayer d'apprendre l'art.

En ce qui concerne l'art, la durée du Ninjutsu ne fait référence à aucun style, mais plutôt un groupe d'arts martiaux, avec chacune ayant son propre point de vue qui est exprimé par chacun des différents Ryu. Le Ryu varient, ce qui signifie que l'on peut se concentrer sur une physique dynamique certaine, tandis que l'autre peut être axée sur la redirection.

Que beaucoup de gens ne sont pas au courant, c'est le fait que le Ninjutsu implique aptitudes au combat à la fois désarmée et armée, avec la philosophie, la stratégie et l'histoire. Il ya quelques dojo qui offrent de l'art, beaucoup d'entre eux étant assez complet de la façon dont ils enseignent.

Pendant le combat, Ninjutsu concentre sur la distance, la posture, et le débit. Stylistes sont enseignées à réagir à chaque mouvement, et de répondre d'une manière qui va les placer dans la position avantageuse.D'être dans une position d'avantage, le styliste peut effectivement changer l'issue de la rencontre - rapidement passer de négative à positive.

Ceux qui pratiquent l'art martial du Ninjutsu sont instruits et formés pour utiliser leur corps entier pour tout ce qu'ils font, qui fournit le plus d'influence et de puissance. Ninjutsu est bien connu au Japon, et pour de bonnes raisons. C'est un art martial très discret, mais très puissant. Les techniques peuvent être utilisées ou auto-défense, avec furtivité. Il peut être un grand art martial pour apprendre - si vous pouvez trouver un dojo qu'il enseigne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire