samedi 21 janvier 2012

Une introduction à Jiu-Jitsu Brésilien

Même si elle a été autour depuis de nombreuses années, Jiu-Jitsu Brésilien a été rendu célèbre aux Etats-Unis par Royce Gracie à l'Ultimate Fighting Championship. Beaucoup de gens n'ont pas tout ce que familier avec le style jusqu'au Gracie entré dans le UFC et a continué à dominer les combattants de tous styles et catégories de poids les uns après les autres. Une fois que les gens ont commencé à voir à quelle vitesse Gracie pourrait vaincre un adversaire, ils ont rapidement commencé à s'intéresser à l'art de Jiu-Jitsu brésilien.

Comme beaucoup le savons maintenant, jiu-jitsu brésilien est un art qui est utilisé avec la terre aux prises, avec très peu lever des compétences concernées. Une majorité des techniques utilisées avec l'art martial sont exécutés sur le terrain. Les techniques impliquent une résistance très peu de la styliste, comme la plupart d'entre eux sont tous sur la technique derrière le mouvement. Avec Jiu-Jitsu brésilien stylistes qui poids 100 kg ou moins peuvent rapidement mettre un verrou de soumission sur quelqu'un qui est deux à trois fois leur poids et leur taille.

Même si Jiu-Jitsu brésilien est idéal pour les combats du tournoi, n'est pas si grande contre plusieurs attaquants. Avec un à un combat, il est très dominante, mais si vous êtes contre plusieurs attaquants, il sera très difficile à enlever une de l'étrangleur détient ou serrures bras. Vous ne pourront tout simplement pas le temps de le faire, comme les attaquants d'autres vont essayer de prendre votre tête.

Depuis le sol, en utilisant Jiu-Jitsu Brésilien, le styliste aura beaucoup d'options qu'il peut utiliser. Il peut retirer détient starter, clés de bras, la jambe serrures, et des dizaines d'autres techniques qui peuvent prendre quelqu'un hors de l'image dans une affaire de secondes. Quand le styliste est sur son dos avec l'adversaire au-dessus de lui, il a la garde, qui est où il enroule ses jambes autour de l'attaquant. De la position de garde, le styliste peut exécuter des dizaines de techniques - même si elle peut paraître qu'il ne résiste pas une chance.

Le montage, le contrôle de côté, et à l'arrière de montage sont les positions primaires, avec le gardien. La position de montage est où le styliste est monté sur le dessus de l'attaquant sur le terrain - une position où il peut perforer ou d'exécuter une prise de soumission. Avec un contrôle côté, le styliste est la pose sur la poitrine de l'adversaire, une position où il peut facilement exécuter une clé de bras. Retour montage est parmi les postes les plus dangereux - où le styliste est sur le retour des opposants et vraiment faire des dégâts si l'adversaire n'a aucune expérience de Jiu-Jitsu.

Avec Jiu-Jitsu brésilien, les rangs commencent à ceinture blanche, puis passer au bleu, violet, marron, et le plus haut de couleur - ceinture noire. Pour se déplacer à travers les rangs, il faut beaucoup de pratique et de dévouement, habituellement autour de 2 - 3 ans par la ceinture. Une fois qu'un étudiant atteint la ceinture noire, il est capable d'enseigner à des élèves d'autres ce qu'il sait. Il prend beaucoup de temps pour atteindre ce point, plus de 10 ans - même si elle en vaut la peine.

Dans le monde des arts martiaux, jiu-jitsu brésilien est très efficace. Il est l'un des meilleurs arts martiaux pour le combat au sol, surtout dans les tournois. Terrain grappling est très commune avec des tournois de ces jours, c'est pourquoi il vaut mieux être un styliste bien arrondi. Très peu de styles d'arts martiaux ne peut rivaliser avec Jiu-Jitsu brésilien sur le terrain, ce qui explique pourquoi tant de gens décident de l'étudier. Si vous avez décidé de commencer à étudier ce terrain exceptionnel basé art martial - vous pouvez vous tape dans le dos pour prendre une décision, vous ne regretterez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire