L'art martial de la Capoeira a été initialement créé il ya 400 ans au Brésil par les esclaves africains. Cet art martial est différent de tous les autres arts martiaux il ya partout dans le monde, et possède un mélange de puissance, la beauté, l'équilibre mental, la puissance physique, la musique, et un énorme sentiment de l'art et de finesse.
Dès sa création, la Capoeira a prouvé au monde qu'il peut être pratiqué par n'importe qui, indépendamment de la taille, le poids ou l'âge. Le style est plus qu'un art martial, mais aussi un événement social qui est riche en tradition et l'histoire. La capoeira est un art martial vraiment puissant, ressemblant à une collaboration de la musique, la danse et les mouvements exotiques - et même un match.
Ceux qui sont témoins de jeux Capoeira notera la musique. Tant la musique et les paroles jouent un grand rôle dans la façon dont le jeu (connue sous le nom jogo) est effectuée. Pour les joueurs, il ya plusieurs rythmes différents qui font appel à différentes vitesses. Lorsque vous regardez le match joué, les spectateurs sont normalement dans la crainte des mouvements. Le jogo est constitué d'un cercle, avec les acteurs du milieu et les musiciens au pied du cercle.
Les joueurs qui entrent dans le jeu va entrer dans le cercle, avec un ressort, roue, ou autre type de mouvement visuellement superbe. En entrant dans le cercle, les joueurs pourront terminer-et-vient avec diverses combinaisons de mouvements poétiques et époustouflante démonstrations aériennes. Il faut des années de pratique et de travailler dur pour devenir grand au jogo, car elle exige de la précision, le mouvement rapide, et l'application sans faille des techniques de Capoeira.
Du point de vue défensif, la Capoeira est flashy, très créatif, et aussi très utile, car les techniques semblent sortir de nulle part et peut être très difficile à défendre. L'adversaire ou l'attaquant n'a aucune idée à quoi s'attendre de l'étudiant. L'étudiant Capoeira se défend grâce à l'utilisation des mouvements de danse et de techniques acrobatiques, de l'exécution des mouvements parfaits que jusqu'à la Capoeira ont seulement rêvé.
Capoeira et le jeu jogo sont vraiment gros au Brésil, avec des centaines d'élèves qui apprennent l'art martial. Ce n'est pas l'un des plus populaires aux États-Unis, même si elle est offerte. En Amérique du Sud, il est plus d'un mode de vie, avec des jeux Jogo être joué sur une base quotidienne. Un grand nombre d'étudiants des arts martiaux ne veulent pas apprendre la Capoeira pour le simple fait que les mouvements peuvent être un peu risqué. Une fois que vous voyez comment le style est effectuée, il peut vous faire grincer des dents à chaque seconde.
Au cours des deux dernières décennies, l'art a beaucoup grandi. En 1974, l'art de la capoeira est devenue le sport national du Brésil, qui prouve que presque tout le monde au Brésil l'avait acceptée. Comme le temps passe, vous pouvez compter sur les compétitions de plus en plus et dojo à la surface - l'introduction de cet art martial vraiment excellent pour les nouvelles générations.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire